Réouverture du Funlab, dernière ligne droite !

pano_20161124_102216

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la réouverture du Funlab au public est désormais une question de jours !

Les travaux sont en passe d’être terminés. Nous disposons désormais du chauffage, de l’éclairage, d’une connexion internet…
Cependant, pour être en mesure de vous accueillir dans les meilleures conditions dès le mois de décembre, nous allons avoir besoin de vous pour la touche finale !

Les murs ont définitivement cessé de bouger. Il est l’heure de les peindre, et leur surface est assez importante pour justifier cette appel exceptionnel aux bonnes volontés.

1) Nous avons un besoin urgent d’un compresseur et pistolet à peinture. Il s’agit de peindre les deux pièces réservées aux machines bruyantes, et ce avant le passage (imminent) de l’électricien. Si vous possédez un tel matériel et acceptez de le prêter au Funlab, contactez-nous dès maintenant à l’adresse martin arobase funlab.fr

Nous avons également besoin :
– d’une lampe de chantier ou projecteur ;
– d’ escabeaux ou échafaudages.
Si vous possédez ce matériel, manifestez-vous : martin arobase funlab.fr

2) Une session « pose de scotch de masquage », le mercredi 30 novembre 2016, de 15h00 à 19h00
Il s’agira de préparer les murs du local à être peints : regrouper les meubles au centre de l’espace pour dégager les parois, et poser du scotch de masquage partout où cela sera nécessaire.
Cette tâche ne demande pas d’effort physique particulier et n’est pas salissante.
Vous n’êtes disponible qu’une petite heure ? Aucun problème, vous êtes le/ la bienvenu(e) : votre aide est précieuse, même pour un temps limité.
Vous pouvez être des nôtres ? Super ! Envoyez-nous un mail pour nous en informer à martin arobase funlab.fr

3) Une session peinture, le samedi 03 et dimanche 04 décembre 2016, de 14h00 à 18h00
Il s’agira de peindre les murs vierges du Funlab. Plus nous serons nombreux et plus le travail sera plaisant et efficace. Vous n’êtes disponible qu’une petite heure ? Aucun problème, vous êtes le / la bienvenu(e) : votre aide est précieuse, même pour un temps limité.
Le Funlab prendra en charge le goûter pour les bénévoles.
Si vous le pouvez, apportez également vos rouleaux et pinceaux ainsi que des seaux pour permettre au maximum de volontaires de travailler conjointement.
Vous pouvez être des nôtres ? Excellent ! Envoyez-nous un mail pour nous en informer à martin arobase funlab.fr

Merci d’avance pour le temps que vous pourrez accorder à ces travaux de finition. Vous aurez la fierté d’avoir contribué à faire du Funlab cet endroit fonctionnel et accueillant qu’il se prépare à être. À très bientôt !

L’équipe du Funlab

Les commentaires sont clos.